Boursorama : Quels avantages au parrainage?

Numéro 1 des banques en ligne, la Banque Boursorama est notamment appréciée et reconnue pour ses bonus alléchants à l’ouverture d’un compte. Elle a justement prévu pour l’année en cours, une opportunité de gagner une prime de parrainage à l’ouverture d’un compte en ligne. Le moyen le plus sûr pour souscrire à cette offre se trouve sur le-parrain-boursorama.fr.

Tout savoir sur le programme Parrain Boursorama

En vous faisant parrainer par le biais de ce site, vous obtenez dans un premier temps 80 euros de bonus à l’ouverture de votre compte. Vous avez la possibilité d’en obtenir 80 de nouveau si vous commandez la carte bancaire qui est d’ailleurs gratuite. Toutefois, si vous ne souhaitez pas procéder à cette demande, la banque vous versera quand même 30 euros supplémentaires. En somme, le parrainage du site vous permet de gagner 110 à 160 euros. Pour devenir filleul de ce programme de parrainage, il vous suffit de suivre les quatre étapes suivantes.

La première consiste à remplir et envoyer à Boursorama un formulaire de demande de parrainage depuis le site. En réponse à votre demande, la banque vous adressera un mail d’invitation pour créer votre compte en ligne. Après avoir reçu le mail, vous n’aurez plus qu’à vous servir du lien inclus pour créer votre compte. Une fois votre compte ouvert, vous recevrez dans les plus brefs délais votre prime de 160 euros. Afin de vous accompagner dans le processus, le site a établi la liste des pièces justificatives indispensables pour l’ouverture d’un compte chez Boursorama.

A lire également  Compte bancaire bloqué : une solution ?
Continuez votre lecture

Suivez l’actualité

Les derniers articles