Me Meriem OUADAH : avocat sur Saint-Etienne

Divorce : besoin d’un avocat sur Saint-Etienne?

Bien que le nombre de divorce soit en recul, il concerne encore 45% des mariages. Loin d’être une évidence, une séparation peut-être douloureuse. En effet, le divorce est une épreuve nécessitant d’être bien entouré.Il est important de disposer d’une personne à son écoute, une personne qui comprenne les enjeux afin de vous venir en aide. Pour vous accompagner tout au long du processus, Maître Ouadah avocat au barreau de Saint-Etienne sera mettre en place une défense efficace adaptée à vos besoins.

Pourquoi faire appel à un avocat?

En France, il existe 4 formes de divorce. Trois sont des divorces pour contentieux. Seul le divorce par consentement mutuel est un divorce à l’amiable. Au final, quel que soit la forme de divorce, un avocat est obligatoire. En effet, même si le divorce par consentement mutuel ne nécessite plus un passage devant le juge aux affaires familiales, il est tout de même indispensable d’être représenté. Il est néanmoins possible, toujours dans le cadre d’un divorce à l’amiable, de prendre un même avocat pour les deux conjoints.

Droit de la Famille : Maître Ouadah dans le département de la Loire

Divorce : besoin d'un avocat sur Saint-Etienne?

Maître Ouadah est un avocat divorce stéphanois. Il est possible de le contacter par l’intermédiaire de son site internet à l’adresse : http://www.meriemouadah-avocat.fr. Son cabinet se situe 16 rue de la Résistance à Saint-Etienne. Quel que soit votre dossier, Maître Ouadah s’emploiera à vous conseiller et à vous informer au mieux pour que tout se passe le plus facilement possible. Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à le contacter.

A lire également  Les SARL ne sont pas compatibles avec toutes les activités
Continuez votre lecture

Suivez l’actualité

Les derniers articles