Comment trouver la meilleur assurance décennale ?

Vous êtes artisan ou auto-entrepreneur et vous exercez dans le domaine du BTP. Pour pouvoir pratiquer votre métier, il vous faut souscrire à une responsabilité civile décennale. Cette assurance obligatoire a été mise en place en 1978 par la loi Spinetta. Elle permet de vous couvrir en cas de dommages dont vous pourrez être responsable lors de la construction d'un bâtiment neuf. Le maître d'ouvrage qui est le client doit lui souscrire à une assurance dommages. Ces assurances permettent de couvrir les deux parties et donc de faciliter une indemnisation rapide en cas de sinistre. 

Les comparateurs d'assurance décennale pour vous guider…

Ne vous précipitez pas sur le premier assureur venu et comparer les produits proposés pour être sûr de payer votre assurance au meilleur prix. Il existe des comparateurs d'assurance professionnelle qui vous guideront dans votre recherche. L'avantage de ces comparateurs est de vous permettre de vous mettre en relation avec les assureurs spécialisés dans votre domaine. Les assurances sont donc mises en compétition et vous pourrez ainsi bénéficier d'un meilleur tarif.

Demande de devis en ligne : facilité d'utilisation !

Vous êtes un artisan très occupé et la dernière chose que vous avez à faire c'est de courir les assurances pour comparer. La demande de devis en ligne est simple et rapide. Il vous suffit de remplir votre demande sans avoir à vous déplacer. Vous obtiendrez par mail les devis des assureurs et vous n'aurez plus qu'à choisir celle qui vous semblera la plus attractive.

Les devis en ligne sont en général 100% gratuits, une raison de plus pour comparer !

A lire également  Qu'est ce que l'assurance décennale entreprise étrangère?

Suivez l’actualité