Compte offshore : comment optimiser ses finances?


9 février 2018 Facebook Twitter LinkedIn Google+ Banque


comptes offshore
Au sommaire de cet article :

Une société offshore (extraterritoriale) est une société dispensée d’impôt et ne disposant pas d’autorisation pour s’engager dans des affaires dans la juridiction de constitution. C’est une société non résidente. Certains pays à fiscalité réduite acceptent la création de sociétés offshores avec possibilité d’exercer des activités locales. L’exemption d’impôt et l’absence d’obligation de dépôt de comptes font que ces sociétés sont dites implantées dans un paradis fiscal. Il existe certaines agences spécialisées dans la création de sociétés offshore. C’est le cas de l’entreprise ICD Fiduciaries qui s’occupe de ce genre de service dans tous les grands pays.

Comptes bancaires offshore

L’expression ‘’comptes offshore’’ est utilisée lorsqu’un citoyen place son argent en dehors de son pays. Si vous êtes français par exemple et que vous ouvrez un compte en Angleterre, il sera dit offshore. Contrairement aux idées reçues, le compte offshore n’est pas réservé aux riches : un premier dépôt de 1 000 euros environ suffit pour ouvrir un compte bancaire offshore. L’ouverture d’un compte offshore présente beaucoup d’avantages, dont la jouissance d’une fiscalité plus douce. Si vous désirez ouvrir un compte bancaire offshore ou créer une société offshore, confiez votre projet au cabinet fiduciaire ICD Fiduciaries.

Fondée en 2006, cette entreprise britannique dispose de cabinets à Londres et Hong Kong. Ils sont composés de juristes et d’experts et disposent des compétences nécessaires pour réussir votre optimisation fiscale. Consultez le site www.icd-fiduciaries.com pour contacter l’agence ICD Fiduciaries et bénéficier des avantages des comptes offshore. Avec les services qu’offrent les experts de cette agence spécialisée, vous pouvez optimiser vos finances et mieux gérer vos patrimoines personnels ou d’entreprise.

A lire également  Compte bancaire : Les non-résidents français peuvent-ils en ouvrir un?
Continuez votre lecture
Comments