A quel courtier en prêt immobilier s'adresser?

A quel courtier en prêt immobilier s’adresser?

Au sommaire de cet article :

Financer un projet peut devenir un casse-tête pour plusieurs raisons. Ne pas disposer des fonds nécessaires et solliciter une structure dont les conditions d’emprunt de crédits sont asphyxiantes sont quelques-unes. Surmonter cette difficulté peut paraître complexe si vous ne savez pas à qui vous adresser. Cependant, les habitants des hauts de France et de la Normandie seront en mesure de bénéficier d’un accompagnement de qualité et sur mesure avec la structure B&Y Finance.

Bon à savoir sur cet établissement

B&Y Finance est un bureau de courtage installé à Villeneuve-d’Ascq. Il est situé plus précisément sur la première rue du Palmarès au bâtiment 6. Il se met au service des particuliers et des entreprises qui désirent bénéficier de son expertise dans ces différents domaines d’interventions. En effet, cette structure s’occupe l’acquisition de prêts immobiliers, de leur renégociation, le rachat de crédits et la gestion de patrimoine. Elle vous propose aussi plusieurs solutions pour vos programmes immobiliers. À travers son site, elle présente d’ailleurs divers biens immobiliers de ses partenaires.

Avec ses 25 années d’expérience en courtage, elle possède un savoir-faire irréprochable. Pour chacun de ses clients, elle met en place une équipe réactive et capable d’apporter la solution idéale. Elle dispose aussi d’un simulateur en ligne qui facilite l’identification de la société à qui s’adresser pour obtenir gain de cause pour votre projet.

Son travail se fait en 4 étapes majeures, dont l’étude de dossier qui reste gratuite pour tous. Une réponse pour la demande dans les 24 heures et la sélection de la meilleure proposition viennent par la suite. Le client est également accompagné au rendez-vous à la banque. Retenez de même qu’avec B&Y Finance, la tarification des prestations se détermine seulement en fonction du service donné.

A lire également  Attention à l’endettement avec un crédit immobilier

Suivez l’actualité