Dogstar revient avec un nouvel album et une tournée de prévue

Keanu Reeves et ses deux acolytes font leur grand retour avec le clip de « Everything Turns Around », qui est le premier single extrait de leur nouvel album intitulé « Somewhere Between the Power Lines and Palm Trees ».

À Hollywood, Ryan Gosling n’est pas le seul acteur à s’adonner à la musique, Keanu Reeves aussi. En effet, le mercredi 19 juillet, son groupe de rock, Dogstar, a fait un retour très attendu avec la sortie d’un nouveau morceau et l’annonce de leur premier album en 23 ans.

Leur premier single, intitulé « Everything Turns Around », est décrit par les trois membres de Dogstar dans un communiqué de presse, relayé notamment par NME, comme étant une « chanson d’été amusante ». Ce nouvel album promet donc de ravir les fans de musique du groupe qui attendaient depuis longtemps ce retour sur la scène musicale

Dogstar de retour avec un message édifiant et un nouvel album en octobre

Keanu Reeves occupe la basse dans le groupe, tandis que son acolyte Bret Domrose assure la voix et la guitare, et Rob Mailhouse s’occupe de la batterie. Ils décrivent leur nouvelle chanson comme porteuse d’un message inspirant et d’une ambiance positive qui, espèrent-ils, égayera la journée de leurs auditeurs.

Ce morceau est le premier extrait de leur prochain album intitulé « Somewhere Between the Power Lines and Palm Trees ». Ce sera le troisième album du groupe de rock alternatif qui s’est formé au début des années 1990. La sortie de l’album est prévue pour le mois d’octobre prochain.

Bien que relativement méconnu du grand public français, Dogstar a tout de même partagé la scène avec des groupes renommés tels que Weezer, assuré la première partie de Bon Jovi et joué aux côtés de David Bowie. En outre, ils ont également participé au festival Glastonbury en 1999, ajoutant ainsi à leur parcours musical diversifié et impressionnant.

Avec la sortie de ce nouvel album, Dogstar a prévu de reprendre la route en tournée. Dès ce mois d’août, ils se produiront à travers la Californie, puis ils continueront avec de nouvelles dates prévues entre la fin du mois de novembre et décembre. Cependant, il est important de noter que leur tournée sera limitée aux États-Unis et à quelques villes au Canada. Les fans des deux pays auront ainsi l’opportunité de les voir sur scène et de profiter de leur musique en live.

Retour en haut