Vous n’avez pas d’argent à investir dans la cryptomonnaie mais vous aimeriez en posséder? Alors sachez qu’il existe des moyens pour en gagner sans avoir à débourser le moindre centime. Découvrez dans cet article 6 stratégies pour obtenir de la crypto avec zéro euro. Allez c’est parti !!

7 astuces pour gagner de la crypto monnaie facilement et sans investissement

Bien-sûr, il n’est pas question ici de gagnez des milles et des cents puisque vous partez de rien néanmoins petit à petit il vous sera possible d’obtenir de la crypto avec un investissement égal à 0.

Première méthode : en surfant sur internet

Oui il es envisageable de gagner de la crypto-monnaie en surfant sur internet.

Comment? Simplement en utilisant le navigateur web qui faut : Brave.

Brave Navigateur Web Sécurisé

Les avantages de Brave sont nombreux. Il est plus rapide que Chrome ou Firefox. Par conséquent, il vous fait gagner du temps. En plus de cela, il bloque les publicités. Cependant, il affiche les siennes sous forme de notifications. Notez que vous êtes payés pour chacune des publicités que vous visionnez. Brave vous rémunère avec une monnaie dénommée BAT TOKEN (Basic Attention Token). En utilisant Brave, il est également possible de cumuler les gains avec Presearch.

A lire également  La cryptomonnaie pour les nuls

Gagnez de la crypto avec Presearch

Presearch est un moteur de recherche un peu comme Google. Cependant, la comparaison s’arrête là. En effet, il s’agit d’un moteur de recherche décentralisé utilisant la blockchain. Ainsi, en utilisant Presearch pour effectuer une recherche, touchez 0,10 PRE avec une limite de 30 PRE par jour. Actuellement le cours est à 0,2895€ pour 1 PRE. Inscrivez-vous sur PRESEARCH

Cours du Presearch (PRE) au 20/10/2021

Deuxième technique : en utilisant les Faucets

Un faucet désigne ici un service récompensant par des tokens ses utilisateurs pour une mission accomplie telle que s’inscrire à une newsletter, répondre à un sondage ou encore jouer à un jeu. Il s’agit donc d’un service qui vous donne gratuitement de la crypto-monnaie.

Des faucets existent sur divers réseaux. Tous sont référencés sur un site excellent nommé : COINTIPLY.COM

Gagnez gratuitement du Bitcoin

Troisième stratégie : en utilisant des Airdrops

Un airdrop est une distribution gratuite de jetons vers de nombreuses adresses portefeuille. Comment trouver des airdrops? Là encore il existe des sites spécialisés comme airdrops.io mais le site Coinmarketcap propose aussi une page spéciale. Au niveau application, il existe Sapiency géré par des créateurs de contenu ayant crée leur token. L’application est valable sur IOS et Android. Elle propose des airdrops au quotidien.

Participez aux airdrops crypto depuis CoinMarketCap

Quatrième technique : en jouant (play to earn)

Les jeux « Play to Earn » sont entrain de révolutionner la cryptosphère. Parmi les jeux les plus connus, il y a Axie Infinity ou encore Lost Relics. Ils sont bien trop nombreux pour tous les citer. Si cela vous intéresse, sachez que pour gagner de la crypto gratuitement tout en jouant, il vous suffit de télécharger ces jeux.

A lire également  La cryptomonnaie pour les nuls

Cinquième technique : en utilisant vos liens d’affiliations

Dans la crypto, les plateformes telles CoinBase, Celsius, Binance, Swissborg ou Crypto.Com utilisent le système de l’affiliation. Créez un compte gratuitement sur ces sites. Puis faites en la promotion avec votre lien d’affiliation et gagnez de l’argent en recrutant d’autres utilisateurs.

Sixième technique : en regardant des vidéos

Formez vous à une crypto en regardant des vidéos et soyez payé! Le site coinbase est une référence sur le sujet mais coinmarketcap tenu par Binance vous propose cette solution également.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aimer aussi...

La cryptomonnaie pour les nuls