Aujourd’hui il est question de bourse et on va parler des 7 actions à avoir dans son portefeuille en 2021. A la recherche de revenus passifs? N’hésitez pas, ces actions devraient monter tranquillement au fur et à mesure des mois et des années. Profitez-en et visez le long terme!

Top 7 des meilleures actions à posséder en 2021

Amazon

Pourquoi acheter des actions Amazon? Amazon c’est l’action anti-crise par excellence. Oui c’est ce qu’il est coutume de nommer une valeur sûre. Amazon est la seule entreprise a ne pas avoir été à l’arrêt pendant la crise sanitaire de 2020.

Johnson & Johnson

Johnson & Johnson est une entreprise qui évolue dans le secteur de la santé. Depuis la crise sanitaire, ce secteur a le vent en poupe. Par ailleurs, la société est connu pour être un dividend aristocrat ; c’est à dire pour distribuer des dividendes depuis plus de 50 ans à ces actionnaires.

Apple

Sur les 5 dernières années, l’action Apple n’a eu de cesse de croître. Aujourd’hui 16% des bénéfices de la marque sont reversés aux actionnaires. Alors oui, il est temps de prendre ta part et de croquer dans la pomme.

Facebook

Facebook est peut-être un réseau social dépassé. Néanmoins, l’équipe de Mark Zuckerberg racheté Instagram pour 1 milliard en 2012 et Watsapp pour 19 milliards d’euro. Par ailleurs énormément d’entreprises dépensent de l’argent sur Facebook en publicité et l’action évolue sans forte chute ni forte hausse.

A lire également  Comment se fixer des limites en tant qu'investisseur?

Google

Google représente 90% des recherches sur internet. Autant dire qu’il domine le marché après avoir écrasé Altavista, AOL ou encore Lycos. De plus, Google est aujourd’hui plus qu’un simple moteur de recherche. En effet 83% de ses revenus proviennent de la publicité qu’il vend.

Disney

Disney est connu mondialement. Il y a des parcs d’attraction partout sur la planète. Mais Disney c’est pas juste des parcs, c’est aussi Disney+ avec plus de 100 millions d’utilisateurs.

Coca-Cola

Valeur sûre, l’action a perdu en mars 2020 comme beaucoup d’autres entreprises mais sur le long terme elle n’a fait que monter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vous pourriez aimer aussi...